Gigantesque canyon de Chicamocha avec son télécabine et ces infrastructure pour touristes que j'ai éviter . Cascade Jean Curi ( ou pas eu l'énergie d'aller plus prêt ) Très beau passage par les haut de Pàramol à Socora dans une belle nature verdoyante et plantation de café .
Superbe plateau immense ou Gouadalupe se dresse au milieu . logement très beau , nature et calme . village tranquille pas encore envahi par le monde touristique . route a faire en retour mais qui vaut vraiment la peine et agréable d'y rester 1 jours cool . ( ce que j'aurais du peux-être et éviter le 28 de m.... qui m'arrive )
Bon ben c'est déjà dit : Je part tranquille , heureux après un bon moment de partage avec un gentil couple Belge . Trop a droite , pas bien concentré et ce bon qui déborde et je vous laisse voir en photo le résultat !! Merci a david et sa belle qui m'on aider a faire une réparation de fortune . très belle route dir. Villa de Leyva avec grande culture . Petit gauche tranquille ( heureusement !! ) et la roue avant se couche a l'horizontal !! boulon cassé , 1/2 h. réparé avec beaucoup de chance de rien casser d'autres et surtout ça fait 2 tout droit en 1 jours .... Merciiii mon étoile .
Je découvre ce beau grand village bien touristique un peu chamboulé par mes péripéties . Son immense place et la fameuse villa terracota assez particulier ... ou le libre court a l'imagination c'est exprimé ...
Me remet sur la route avec un peu de réticense dans les droite !! hi hi ... Superbe village multicolore de Raquira ( je resserre mon maillon de chaîne ) avec sa belle place et son Manneken-Pis . Belle route , montagnes -vallées , arrête pour me restaurer a San Pablo de Borbar et stop pour la nuit a Otanche ou pas de sourit étranger ici . La route est trop longue et bonne partie de pistes dont 3 h. le lendemain matin par lesquels je découvre des superbes paysages en traversant ces montagnes en dir. de Guatapé .
Merci John de m'y a voir reçu avec tout ton naturel bien agréable , de m'avoir fais déguster tes crêpes magic et de ces bon moments de partage ( bon vent a toit pour ton job et ta vie mon ami ). Ascension de la Piedra Del Penol avec des vues extraordinaire sur ce gigantesque jardin japonais ....
J'essaye de trouver une roue pour le side ( qui me prend 1/2 journée et nada ) toujours pas trop de panneaux indicateur et même si je demande beaucoup ma direction j'arrive a me louper et me retrouve au centre de Medellin a 17 - 19 h. avec des bouchons gigantesque = un truc de fou et enfin j'arrive par la nuit a Amaga .
Bon ben une partie un peu plus chamboulé mais avec des belles images et rencontre = vive le vie d'aventure et de découverte .....
Biise a vous tous
Patrick