By Pascale PARA on vendredi 14 juillet 2017
Category: Uncategorized

10 -12 juillet

Aux petits soins pour Moultipat

Pis juste ??? On apprécie bien vos petits mots dans le livre d'or …. Merciiiii Et voici le parcours de notre arrivée a Edmonton = 10'000 km.

Des concours de circonstance juste géniaux du voyage en solitaire :

-Arrivée a Bonnyville je vais faire on bon lavage à Moultipat et pas de wifi pour savoir comment demain si ok a Edmonton pour gd service !!

-Station service qui demande de payer avant de faire le plein = salut …..

-Un couple de jeune Mauriciens charmants à autre station me donne le wifi discret car pas autorisé.

-Je suis au tél. avec Charles pour si il a un plan , un gars souriant ( Ross ) nous regardant et photos sous tous les angles me dit en anglais qu'il est de Edmonton = je passe mon tél. a Charles !!il connait bien Argyll Motorsport Ducati et les prévient de notre arrivée demain.

GENIAL

Je suis reçu par des gens hyper agréables , un copain à Ross qui parle français m'avait tél. et j'ai pu lui expliquer ce que j'avais envie et David me confirme que tt ok …

Il me mettent à disposition une place dans un dépôt avec plein de motos partout et tranquille le lendemain je mets à nu Moultipat , Will un gars super comprend bien le français me met tt a dispo ce que j'ai besoin et explique au très professionnel Davin qui l'après s'occupera de la vidange , filtre et 3 soupapes à changer les pastilles !!! C'était donc bien nécessaire = une Ducati faut la bichonner et l'Aimer comme je l'ai déjà souvent dit .

Le lendemain je remonte tranquille le tout , croise les roues AR et Side + bricoles , une facture Hyper correct et salut les gars vous resterez un bon souvenir et grâce a vous je continue tranquille en direction du Nord et Alaska…