13 juillet - Je me refais une beauté (Vidéo)
Après le départ de nos passagères, Mondovich était chez son concessionnaire Ural pour un service complet et ravitaillement en pneus et de mon côté, mon passager du monde m’a refait une propreté chez Monette Sports à Montréal.
Merci à Vincent LEVILLAIN, le petit du grand Franck de Guiclan (Bretagne) de nous avoir ouvert les portes de Monette Sports.
Même le boss, Christian TOUCHAIS a mis la main à la pâte pour me décrasser :)
Une vraie équipe sympa et pro. Avec du stock et Manu qui s’en occupe top gun.
Après le nettoyage, je suis allé m’exposer sur le trottoir face au store de Monette « Ducati Montréal » en plein coeur de la petite Italie. Pendant que badauds et autres clients m’inspectaient tous avec des mines pour le moins ébahies, mon pilote sirotait du mousseux et croquait des gâteaux secs avec certainement les deux plus grands passionnés de la marque au Québec : Pierre Michel COCHENNEC (boss du store) 30 000 kil par an et surement en moins de 5 mois… et Marty ROBITAILLE (Président du Ducati Desmo Club Québec), pilote de Ducati et d’aéroglisseur…
Mais de quoi ont-ils bien pu causer ?
Une bien belle journée de repos avec pas beaucoup de kilomètres pour moi et de belles rencontres pour mon pilote. Merci Ducati Montréal :)
Moultipass - Qui voyagera verra !!!